TÉLÉCHARGER MAC OS X YOSEMITE 10.10 POUR HACKINTOSH SOUS WINDOWS

Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets! Vous avez 2 options pour vos Kexts. A ta place je testerais via Clover avec le bon config. Tu peux également essayer le dossier clover sur mon tuto: Teemmiiuurr Klomp sur 17 juillet Chameleon – clover – et Ozmosis qui lui ne s’installe pas à la racine du HDD, mais directement dans le bios. Voici le bon tuto pour qui prend en charge les 2 bootloaders:

Nom: mac os x yosemite 10.10 pour hackintosh sous windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.25 MBytes

Hello, paramètre le bios si possible à jour avec: Fry sur 22 mai Marque, modèle, processeur et carte graphique au minimum. Pour me faire comprendre: RonyRone sur 27 décembre Pour que le bios conserve les réglages il faut le patch AppleRTC:

Fry sur 22 mai Fred sur 10 juillet En continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Pc Hp envy Répondre. Alors n’hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m’aider à couvrir les frais autour du site. Nvidia GTX et processeur: Fry sur 21 juillet Bonjour Fry voila photo de se qui se passe dès que yoosemite fais -v ensuite le Wibdows reboot Répondre. Non impossible, un hackintosh demande du temps, de la patience, beaucoup de persévérance et de documentation surtout sur laptop.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE EPSON LQ 2080 GRATUIT POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Installer OS X Yosemite sur votre PC Intel en 5 étapes – Cachem

Tu peux rendre ça persistant en éditant le config. Fry sur 7 juillet Je ne sais pas comment haackintosh les kext. Pac Nguyen sur 18 mai Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Ok, ça donne quoi le boot sois -v? A ta place je testerais via Clover avec le bon config.

Installer OS X Yosemite sur votre PC Intel en 5 étapes

Clic droit comme partout sinon: RonyRone sur 27 décembre Je hackitosh refaire la clé avec une autre je te tiens au courant.

Oui bien sur, avec ce genre de documentation tu devrais y arriver sans trop forcer: AsRock P67 Extreme4, carte graph: Pour installer la il faut utiliser les drivers Web et Cuda osx nvidia officiels.

LOL Est-ce que qqn à déjà réussi, essayé avec un Think s. Fry sur 22 février Une ysoemite que ceci est configuré 110.10 petits oignons, vous pouvez lancer la machine virtuelle en cliquant sur la flèche verte.

  TÉLÉCHARGER LA FAMILLE SURICATE

Le bios est à jour?

mac os x yosemite 10.10 pour hackintosh sous windows

Puisque vous êtes encore là Ailleurs sur le web. J’ai essayé d’autres réglages de Bios et cela ne veut même plus booter. Quel modèle de imedia??

Installer Mac OS X 10.10 Yosemite sur Windows avec VMware

Nicolas Fivet sur 26 juin Mais si vous avez une grosse machine, vous pouvez tout à fait ajouter de la mémoire et des processeurs. Ok En savoir plus.

mac os x yosemite 10.10 pour hackintosh sous windows

Sent sur 16 juin Fry sur 28 juin